2008

Publié le par D-jO

Hello les amis !

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne année 2008, et que tout ce que vous souhaitez se réalise.

C'est vrai que je vous la souhaite un peu tard, mais il faut dire que l'année 2007 ne s'est pas bien terminée, et 2008 a mal commencée.

Je ne vais pas vous dire ce que j'ai, mais j'ai été cloué au lit un bon moment, ne pouvant faire aucun effort physique.

J'espere vite me remettre sur pieds, car cette situation ne peut pas durer. Surtout pour Vito qui se tape tout dans l'appart.

Sinon concernant les fêtes, à Noël, nous avons passé la journée chez ses parents, une bonne journée d'ailleurs, même si je n'etais pas en forme.
Plein de cadeaux comme d'habitude, et Vito m'a fait un super cadeau :
red-copy.jpg
Celà fait des années que j'en cherchais une, et je l'ai enfin, MERCI mon cheri.

Concernant le nouvel an, j'étais tellement epuisé que je l'ai passé an lit à mater la télé, Vito lui a été chez ses parents, je n'allais pas lui dire de rester ici quand même.

Voilà concernant les dernieres nouvelles de ma petite vie, en esperant de vous annoncer des bonnes nouvelles la prochaine fois.

Encore une fois, bonne et heureuse année 2008 à vous tous qui passent sur le blog.

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article