2 ans!!!

Publié le par D-jO

Et vi, ça fait déjà deux ans que je suis arrivé à Limoges pour y vivre avec Vito.

Meme si les premiers mois ont été tres dur pour moi, une fois le nouvel appartement, je m'y suis senti bien.

Bien sur, ma famille et proches des Vosges me manquent, celà fait un an que je n'y suis pas remonté pour cause de taff.

Tout ça pour dire aussi que je ne regrette rien, je vis avec un mec hyper bien, meme si je suis toujours là pour l'embeter, et vi c'est ma nature ça, j'aime alors j'embete hihi.

Vito je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans d.jo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh c'est mignon !!!!!<br /> Plein de bonheur pour vous 2 vous le méritez !
Répondre
V
Quand je lis des choses comme ça je fond moi :-)Je t'aime mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est trés mignon tout çà, et l'un comme l'autre vous avez beaucoup de chance...C'est un plaisir de passer une soirée avec vous, vous ètes vraiment extras tous les deux...Longue continuation à vous ;) !
Répondre
C
Trés bel article que tu as fais pour ton Vito !Comme je te l'ai dis vous êtes un couple remarquable, ne changer rien  !Bisous mes grands
Répondre